Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BLOG HOP...de mars 2020... du vert et encore du vert...

Et voilà le mois de mars.... En route vers le printemps...

Mais avant voici ma création pour le blog hop de ce mois-ci.. Pour thème..VERT.... et voilà ma carte avec de l'embossage blanc et du vert et encore du vert...

Ce n'est pas ma couleur préférée en déco ou habillement mais j'adore travailler avec! Et vous?

 

bon visionnage et n'oubliez pas d'aller voir les copines et leurs créations!!!!

 

 

BLOG HOP...de mars 2020... du vert et encore du vert...
BLOG HOP...de mars 2020... du vert et encore du vert...
BLOG HOP...de mars 2020... du vert et encore du vert...
BLOG HOP...de mars 2020... du vert et encore du vert...
BLOG HOP...de mars 2020... du vert et encore du vert...
BLOG HOP...de mars 2020... du vert et encore du vert...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Ta carte est très belle. Bravo !
Répondre
B
vraiment super jolie ....gros bisous
Répondre
J
Rho qu'elle est zolieeeeeeee<br /> bisous jess
Répondre
S
Trop jolie ! <br /> Encore une super idée à noter dans mon carnet...<br /> Stephy
Répondre